Le Temple Du Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Du Lotus

Forum de la Guilde Le Temple du Lotus , serveur chants éternels.World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ candidature ] Borobowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borobowl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Classe et Talent:
Métier n°1:
Métier n°2:

[ candidature ] Borobowl Empty
MessageSujet: [ candidature ] Borobowl   [ candidature ] Borobowl Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:32

Votre candidature : Ayant joint ce serveur dès son ouverture, je n'ai toutefois pas su évoluer et faire évoluer mon perso de façon a profiter de tout le contenu de wow. Aujourd'hui je suis en recherche active de rattrapper ceci

Votre Perso : mon personnage principal s'appelle " Borobowl " c'est une filiation d'un pseudo bowlrider et de boro, facil a retenir et convivial a ecrire.
Pseudo de votre perso principal : Borobowl
Pseudo des rerols: pala spé sacré 65 Indabowl , dk impie Stormius
Classe et spe de votre perso: Guerrier /: Tank
Expérience du jeu : 1.5an dans une guilde conviviale sans avancée pve , 1.5semaine chez aeneis en test , 1semaine chez les amies du jeu
Ancienne guilde : KONOMIE
Raison du départ de celle-ci : Essouflemment de ne pas avancer ni en jeu, ni en stuff, ni en plaisir partager
Votre temps de jeu habituel : 1heure+- tous les midis, 5/6h/1jour semaine , présence en soirée (20h40 - 00h00.01 )
Vos attentes : Donner , créer du lien, avancer ensemble
Comment avez-vous connu le temple du lotus : un perso de la guilde m'a terrorisé quand j'etais lvl10
Questions éventuelles : Attendez-vous un profil de joueur stuffé et connaissant les strats ou non?

informations personnelles : actif/concubinage/2enfants/1chien/3triopes

Nous aimerions vous connaitre un peu plus ^^

Votre âge: 31
Votre pays: france
Votre prénom : Steven
votre histoire: s'toi l'histoire


Dernière édition par Borobowl le Sam 17 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danywan

danywan


Nombre de messages : 21
Age : 104
Localisation : quelque part entre ici et la
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Classe et Talent: Druide / Farouche
Métier n°1: Alchimiste
Métier n°2: Herboriste

[ candidature ] Borobowl Empty
MessageSujet: salut   [ candidature ] Borobowl Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:39

Haaaaaaaaaaaaaaaa borobowl

J'aimerai bien avoir le nom de l'affreux jojo qui aurai pue te terrifié /sifflote

Ben pour ce recrutement meme si on a deja pas mal de cac ectectect pour boro je dirai oui

c'est quelqu'un de tres sympa que je connai depuis pas mal de temps et qui demande qu'a apprendre.

aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Borobowl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Classe et Talent:
Métier n°1:
Métier n°2:

[ candidature ] Borobowl Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Borobowl   [ candidature ] Borobowl Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:33

merci de ce soutien Smile)


Mes au revoirs ont été formulés à ma guilde de transistion, je suis disponible pour un entretien ou la période de test.

Merci de me préciser vos modalités d'enrolement.

Bon début de semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Borobowl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Classe et Talent:
Métier n°1:
Métier n°2:

[ candidature ] Borobowl Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Borobowl   [ candidature ] Borobowl Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:50

J'ai le plaisir de reformuler une demande de candidature. J'ai essayé d'élargir mon horizon au delà du gentil/ pas gentil pour tourner un peu avec feu-opale et mythique Forever.

J'ai pu comprendre ce qui me manquait de bc, wolkt à savoir comme dit Ptite, qu'un raid çà doti pas etre n'importe quoi mais répondre à un souçis de précision, de coordination et de maturité.

Meme si ma réaction premiere lorsque on fustige quelquun autour de moi est toujours de trouver çà bizarre, je comprends qu'effectivement, le jeu, son avancée et le plaisir du groupe passe par un effort de remise en question ( de son template, de son stuff, de son skill) et de s'occuper QUE de ses affaires.

D'un autre coté en discutant avec d'anciens joueurs, le coté bisounours vient plus d'une ignorance de l'effort que d'une réelle volonté d enuire.

J'ai été bete de pas l'avoir compris plutot, j'ai oublié d'apprendre et d'amener quelquechose de tangible avant de vouloir revendiquer quoi que ce soit.

Si vous vouliez bien me retenter, je promets de plus jetter de bouteilles de bieres vides, et de plus flood en /g.
J'ai contenu mon effort de stuff suites aux conseils d'anelos en privilégiant les caps esquive et parade. (20.+% sur les deux ) sans buff.

Je compte sur la légendaire bienveillance de Ptite, sa patience et son sens du discernement. ( Ok pay pall..?)

espérant lire réponse pas trop assassine, bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature ] Borobowl Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Borobowl   [ candidature ] Borobowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ] Borobowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Du Lotus :: Le Temple Du Lotus :: Demande de recrutement-
Sauter vers: